Écrasante victoire des Jarrets Noirs

Dernière mise à jour : 18 juil.

Les Jarrets Noirs recevaient la visite du Polycor de Charlesbourg. Lors des deux derniers duels, le Polycor avait gagné. Hier, les beaucerons n'avaient pas l'intention de se faire humilier devant leurs partisans.

St-Georges a battu Charlesbourg 11 à 1 en cinq manches.

Les joueurs de la rencontre ont été Frédéric Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau.

Au bâton, Parent a réussi deux des trois présences. Il a cogné un circuit, un double et produit quatre points.

Perron-Rousseau a lancé la rencontre au complet. Il a accordé un point sur six coups sûrs et un seul but sur balle. Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises.


Photo : Facebook



Voici le résumé complet :

La séquence victorieuse se poursuit pour les Jarrets Noirs

Les Jarrets Noirs de Beauce ont signé deux victoires ce weekend pour porter à cinq leur série de victoires consécutives. Vendredi, à St-Georges, devant la plus grosse foule de la saison, les Beaucerons l’ont emporté 11 à 1 sur le Polycor de Charlesbourg, alors que dimanche, l’équipe était du côté de Beaupré et a pris la mesure de L'Express TLC de Beaupré par la marque de 6 à 3.

Vendredi, Marc-Antoine Perron-Rousseau était le lanceur partant et avait le mandat de venger la cinglante défaite de 19-4 subie lors de la dernière visite du Polycor.

En 2e manche, Frédéric Parent a frappé un circuit alors que Jonathan Dulac était au premier but. Après un 3e point marqué par Vincent Vachon sur une erreur, Yanick Lachance a frappé un double qui a poussé Philippe Tremblay au marbre pour faire 4 à 0.

En 4e, Vincent Vachon a inscrit le 5e point des Jarrets Noirs. Après avoir volé le 2e but, Vachon a marqué à la suite du simple de Guillaume Mathieu.

C’est lors de la manche suivante que Perron-Rousseau a donné son seul point à l’adversaire.

Ses coéquipiers se sont assuré qu’il n’ait pas à retourner au monticule alors qu’ils ont marqué 6 points, dont deux sur un double de Frédéric Parent, pour mettre fin à la partie.

Les JN ont frappé 10 coups sûrs, tandis que le Polycor en a frappé 6. Frédéric Parent (2 en 4, 2pc, 4pp) et Yanick Lachance (2 en 4, 1pc, 3pp) ont été les plus productifs en attaque. Vincent Vachon a croisé le marbre à 3 reprises.

Perron-Rousseau a lancé 5 manches, accordant un point sur 6 coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré 5 frappeurs sur des prises.

Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avions pas eu les statistiques et les détails de la rencontre disputée à Beaupré. Nous n’avons eu que le pointage à l’avantage des Jarrets Noirs.

Prochaine rencontre

Les Beaucerons retourneront sur le terrain ce mercredi 20 juillet. Ils seront du côté de Québec pour y affronter les Patriotes, à 20h.

Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce

19 vues0 commentaire