1 victoire et 1 défaite pour le Perfection-Auto
top of page

1 victoire et 1 défaite pour le Perfection-Auto

Pour débuter, vendredi à La Guadeloupe, l'équipe du Perfection-Auto remporte une victoire avec un score de 6 à 0 contre Haute-Beauce. Le gardien Clément Marois réalise un jeu blanc.

Jacob Bolduc se distingue avec 1 but et 2 passes décisives.

Cédrik Fortier est désigné joueur du match Thaie zone grâce à son but et à sa performance remarquable en infériorité numérique.

Le lendemain à St-Prosper, l'équipe de Coleraine arrache une victoire de 7 à 5.

Justin Dubé marque 2 buts dans la défaite.

Notton que le gardien Gabriel Maheux s'est blessé et avec l'absence de son coéquipier, il n'a pas pu être remplacé et a montré un grand courage en restant dans le match. On lui attribue le titre de joueur du match Thaie zone pour cet acte remarquable.

« Ce fut un bon match, mes gars ont bloqué des rondelles pour aider leur gardien incommodé, on est revenu de l’arrière, mais l’indiscipline a ramené Coleraine dans la partie et avec moins de 2 minutes à faire, j’ai retiré le gardien pour tenter le tout pour le tout, sans succès. Mais avec 5 joueurs réguliers en dehors de l’alignement en raison de blessure et après avoir gagné 11 matchs d’affilée incluant le tournoi de Mirabel, je ne peux qu’être fier de mes joueurs qui ont démontré beaucoup de résiliences et d’efforts», déclare l'entraîneur Stéphane Poulin.


Le week-end prochain sera une pause et l'équipe du Perfection-Auto reviendra sur la glace le 30 décembre pour affronter St-Victor.

bottom of page