2 importantes victoires pour le Beauce Mitsubishi


Le Beauce Mitsubishi (5-2) souhaitait retrouver le chemin de la victoire après une fin de semaine plus difficile.


Deux beaux défis attendaient notre équipe locale, St-Éphrem (4-4) vendredi & Lac-Mégantic (5-3) samedi.




Vendredi, premier match de la fin de semaine. En première période, un but d'Olivier Bérubé a cassé la glace de belle façon. Ensuite, un autre Olivier, Girard cette fois marque et donne les devant 2-0 pour St-Georges. Saint-Éphrem revient dans le match avec un but mais Saint-Georges réplique aussitôt avec deux buts de Frédérick Lefebvre.


La marque finale, 5-2 St-Georges ! Dans la victoire, le meilleur buteur du circuit Frédérick Lefebvre a très bien fait avec son 9e et 10e de la saison.


Samedi, le Beauce Mitsubishi affrontait l'équipe numéro 1 au classement, Lac-Mégantic.

On a eu droit à un excellent match hermétique. Après avoir vu l'équipe locale maquer en début de partie, Frédérick Lefebvre (encore lui) marque. Saint-Georges prend alors le Momentum et en rajoute deux autres. Malgré un bonne fin de match pour l'équipe locale, Saint-Georges se sauve avec une importante victoire de 3 à 2.


Excellent début de saison pour Frédérick Lefebvre de St-Georges avec 11 buts & 2 passes en seulement 7 matchs. Il est le meilleur buteur du circuit.


Mention spéciale à Félix Labbe qui est aussi au sommet d'une catégorie : avec 9 passes, il est a égalité au premier rang des passeurs en ce début de saison.


Au lendemain de cette fin de semaine, St-Georges a une fiche de 5 victoires & 2 défaites bon pour le 3e rang au classement général


Prochain match : vendredi 11 novembre à la maison contre St-Victor.


3 vues0 commentaire