top of page

34 athlètes beaucerons représenteront la Chaudière-Appalaches aux Jeux du Québec

134 athlètes représenteront la région de la Chaudière-Appalaches à l’occasion de la 56e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra à Rivière-du-Loup du 3 au 11 mars 2023. Parmi ceux-ci, on y retrouve 34 beaucerons.

(Crédit photo: Jacob Cassidy - Agent de communication URLS-CA)


À moins de deux semaines de l’événement, toute la délégation s’est réunie au Centre aquatique multifonctionnel de Lévis, le dimanche 19 février, afin d’obtenir les derniers détails en vue du grand départ.


Les sports seront divisés en deux blocs de compétitions. Le 3 mars, 69 athlètes prendront part à l’ouverture de ces Jeux tant attendus. Dans les jours suivants, ils affronteront les 18 autres régions en curling féminin, gymnastique, haltérophilie, hockey féminin, patinage artistique, patinage de vitesse, plongeon et taekwondo.


À compter du 7 mars, ce sera au tour des 65 participants du bloc 2 d’entrer en scène en badminton, boxe, curling masculin, hockey masculin, judo, ringuette et ski de fond. Leur séjour au Bas-Saint-Laurent se conclura le 11 mars avec la cérémonie de fermeture.

L’horaire des épreuves est accessible au resultats.jeuxduquebec.com, c’est également à cet endroit que seront compilés les résultats des athlètes.

Certaines épreuves seront disponibles grâce à la webdiffusion. Les horaires seront disponibles prochainement. Il est possible de suivre la délégation de la Chaudière-Appalaches sur les réseaux sociaux ainsi qu’au jeuxduquebec-ca.com.




(Crédit photo: Jacob Cassidy - Agent de communication URLS-CA)

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page