top of page

ACT LMS Québec: Patrick Laperle termine premier et Raphaël Lessard monte sur la troisième marche

Dans une course chaudement disputée, le pilote vétéran, Patrick Laperle, est monté sur la première marche du podium dans la série ACT LMS Québec, samedi dernier, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Il devient ainsi le premier pilote du circuit à remporter une deuxième course cette saison. Le natif de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, a terminé troisième derrière Maxime Gauvreau.

(Crédit photo: Marie St-Lo)

Dans la classe Sport compact sénior, c’est un total de 12 pilotes qui ont pris le départ des 30 tours de la finale et Éric Thibault a su s’emparer de la tête dès le premier tour pour aller chercher la victoire.

Chez la série Sport compact développement, on a assisté à un sommet de coureurs pour les classes locales avec 23 pilotes et au final, Vincent Blouin ressorti gagnant après 30 tours.

Pour sa part, Jeff Côté est parti de l’arrière pour monter sur la première marche du podium après 50 tours dans la division Nascar Vintage. Finalement, Jessy Lambert a été le premier des 18 pilotes à franchir la ligne d’arrivée dans le Challenge Légendes Modifiées.


Les pilotes de stock-car seront en relâche la fin de semaine prochaine pour faire de la place à la série canadienne de drift DMCC qui sera à Vallée-Jonction ce samedi 22 juillet.




コメント


bottom of page