top of page

Alizée Poulin poursuit sa carrière en NCAAA Division 1

La beauceronne Alizée Poulin rejoindra Gardner Webb University la saison prochaine!

Les options étaient nombreuses pour l'athlète qui a choisi cette école.

"C’est parce que j’ai eu un coup de cœur avec les gens de cette université lors de ma visite. J’ai adoré le coach et les filles de l’équipe. De plus, Gardner Webb est une très belle et bonne université académique située dans un milieu paisible." -Alizée Poulin.

Rappelons que Alizée Poulin a remporté le tournoi provincial des moins de 18 ans il y a quelques semaines. Une excellente nouvelle qui s'ajoute à son exceptionnelle saison!

Elle reçoit par le fait même une bourse d'étude de Sports Ambitions.

L'université américaine de la Caroline du Nord évolue actuellement dans la Big South Conference.


Source : Facebook


Photo : Archives



𝗦𝗖𝗛𝗢𝗟𝗔𝗥𝗦𝗛𝗜𝗣 | Nous sommes très fiers d’annoncer aujourd’hui que Alizée Poulin prendra la route de la Caroline du Nord, dès l’automne prochain, pour aller y évoluer en NCAA Division 1. La talentueuse joueuse de tennis de la Beauce a conclu une entente avec Gardner Webb University, qui évolue présentement dans la Big South Conference.

𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗚𝗔𝗥𝗗𝗡𝗘𝗥 𝗪𝗘𝗕𝗕 𝗨𝗡𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦𝗜𝗧𝗬?

𝗔𝗩𝗔𝗜𝗦-𝗧𝗨 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗢𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦? "Oui, j’ai eu des discussions avec plusieurs autres universités en D1."

𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗦 𝗔𝗠𝗕𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦? "Les services de Sports Ambitions m’ont été d’une très grande aide lors de mon processus. En effet, ces démarches peuvent être assez compliquées, mais tout était plus simple avec Sports Ambitions. Yannick répondait à toutes mes questions très rapidement; ce qui était très apprécié. J’étais à l’aise de lui poser toutes mes questions. Je connaissais beaucoup de gens qui ont fait confiance à SA et qui avait de très bons commentaires." --- Merci énormément pour ta confiance Alizee!

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page