top of page

Après la pluie, le beau temps dimanche à Vallée-Jonction

Le programme de course prévu pour samedi à l’Autodrome Chaudière a finalement été déplacé à dimanche en raison des conditions météorologiques, mais les amateurs ont pu profiter des classes locales sous un soleil radieux.

Nascar Truck

Les camionnettes s’étaient donné rendez-vous pour leur plus gros programme de la saison 2023 et ainsi prendre part à la finale de 100 tours. Ce sont 13 pilotes qui ont pris d'assaut le tracé de Vallée-Jonction. Finalement, c’est Anthony Lessard qui monte sur la plus haute marche du podium, suivi d’Alain Lemay et de Jonathan Desbiens.

(Crédit photo: Marie St-Lo)

Nascar Vintage

La course composée de 11 bolides a alors été divisée en 2 groupes pour les qualifications. Le 50 tour a été remporté par Maxime Gagné suivi de Dave Gagnon et de Maxime Bernard.

Nascar Sport Compact Sénior

Lors de la finale Matthew Lambert a pris les commandes de l’épreuve et a été suivi de Dale Darveau qui a tout tenté pour rattraper le meneur. Le top 3 est clôturé par Chloé Grondin.

Nascar Sport Compact Développement

Maude Sylvain a pris les commandes de la finale et ce, jusqu’à la toute fin de celle-ci. Elle fut suivie de près par Vincent Blouin et Félix St-Pierre.



Comments


bottom of page