De passage sur les ondes de Cool FM 103,5 lundi matin, le hockeyeur natif de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Jacob Mathieu, a confirmé sa participation au camp des recrues des Golden Knights de Vegas en septembre prochain.
Du 1er au 7 juillet dernier, le jeune joueur de centre de 20 ans a pris part au camp de développement de l’équipe du Nevada en compagnie de son nouveau coéquipier chez L’Océanic de Rimouski, Mathieu Cataford.
En étant le capitaine de la formation du Bas-Saint-Laurent, Mathieu est conscient de responsabilités supplémentaires qui pèseront sur ses épaules cette saison, surtout que la ville de Rimouski recevra la Coupe Memorial en 2025.
« C’est sûr que ça vient avec une pression supplémentaire, mais je suis prêt à surmonter ça », a déclaré celui qui a récolté 63 points en 55 matchs l’an passé.
L’Océanic a d’ailleurs procédé à deux transactions majeures dans les dernières semaines en allant chercher le défenseur originaire d’Adstock, Pier-Olivier Roy, des Tigres de Victoriaville ainsi que l’attaquant Cataford des Mooseheads d’Halifax.
« Pier-Olivier c’est un gars que je connais depuis que j’ai 5-6 ans donc ça va être facile pour moi de l'accueillir et j’ai connu Mathieu Cataford à Las Vegas au camp de développement. Je pense que ça va être des gars qui sont prêts, qui vont bien s’intégrer au groupe et je ne penses pas qu'on va avoir de la difficulté à se créer une bonne chimie », a-t-il conclu.
(Crédit photo : Archives)
Comments