top of page

Assurancia : Une 300e victoire pour l'entraineur Bobby Baril

L'Assurancia de Thetford Mines disputait qu'une seule rencontre lors du weekend du Superbowl, rendant visite aux Pétroliers à Laval, vendredi.


Pour un 2e match consécutif à l'extérieur, Thetford accord rapidement le premier but du match. Kevin Gadoury ne met que 25 secondes pour inscrire son 8e de la saison. Loin de paniquer, l'Assurancia joue de façon plus convaincante. Alexandre Goulet permet aux thetfordois de débloquer l'avantage numérique quand il marque son 15e de la saison à 7m59. Par la suite, Nicolas Ouellet donne les devants à Thetford pour la première fois du match avec son 11e de la saison, c'est 2-1 Thetford après une période.


L'Assurancia continue son excellent travail et le tout paie. Thomas Vézina double l'avance des siens en début de période, avec son 4e de la saison. Par contre, Laval remonte alors que Emile Poirier et Brendan Hamelin s'unissent pour créer l'égalité 3-3 après deux périodes.


L'ardeur au travail des thetfordois fait en sorte que les Pétroliers sont indisciplinés en 3e période. Jouant en avantage numérique une bonne partie de la période, Thetford aligne 5 buts sans aucune réplique. Maxime Lecours en inscrit deux, tandis que Alexandre Goulet, Jean Raphaël Roy et Adam Gaudreau mettent le match hors de portée des lavalois. Les partisans y vont de gestes déplorables, lançant des objets sur la patinoire. Le match se termine dans le tumulte.


L'Assurancia l'emporte au compte de 8-3. Ce gain permet à l'entraineur chef Bobby Baril d'atteindre le plateau des 300 victoires en carrière en saison régulière. Thetford jouera son prochain match, vendredi, alors que le National de Québec effectuera sa 2e et dernière visite de la saison au Centre Mario Gosselin à compter de 20h

Comentarios


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page