ACT LMS Québec – Michel Lessard 150 – XPN World QC
Ce sont 23 voitures qui se sont présentées au Michel Lessard 150. Très fier de sa piste, ce dernier était présent pour l’occasion afin de serrer la pince des pilotes lors de la présentation.
Suite à un incident au 57e tour, Jeff Côté #51 a pris les rênes du peloton et s’y est accroché avec vigueur. William Larue #45 a travaillé d’arrache pied pour ravir le premier rang à Côté, mais en vain. Raphaël Lessard qui s’élançait de la dernière position a remonté le peloton à deux reprises lors de l’épreuve pour terminer au troisième rang. Dany Gariépy #37 et Jonathan Desbiens #92 complète le top 5.
(Crédit photo : Karina Guay)
Nascar Truck - Kenny U-PULL
Après la dernière épreuve du 27 juillet dernier, seulement sept camionnettes ont répondu présentes pour la finale de 75 tours. C’est finalement William Roberge #83 qui a complété une journée plus que parfaite en se hissant sur la plus haute marche du podium. Il est suivi en d’Anthony Lessard #192 en 2e place et de Jérémy Bergeron #81.
Nascar Vintage – Excavation A.D. Roy
Du côté de la division Nascar Vintage, 13 bolides ont foulé la piste, au grand plaisir des spectateurs. Maxime Gagné, au volant de la Coupé Opéra 1936, s’est hissé sur la plus haute marche du podium, suivi de Patrick Verner #77, au volant de sa Chevelle 1966, et de Claude Goupil #71, pilotant la Camaro 1968.
Nascar Sport Compact Développement – Desbiens Fer et Métaux
Encore une fois, les 19 pilotes de la division Développement ont offert toute une prestation aux spectateurs présents. Dale Côté #59 monte sur la plus haute marche du podium, suivi de Jacob Laliberté #38 et de Francis Robillard n#98. Il est à noter que le top 5 de cette course est invité à prendre part à la finale de la division Nascar Sport Compact Senior le 31 août prochain.
Le prochain programme se déroulera le samedi 24 août à Vallée-Jonction. Les séries locales seront à l’honneur pour l'occasion.
Kommentare