top of page

Au tour du THF Saint-Georges de devoir se trouver un plan B

Après le Tournoi de hockey Comrie, le Cool FM de Saint-Georges, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et plusieurs autres évènements sportifs à Saint-Georges, voilà que le Tournoi de hockey féminin (THF) a dû composer avec la grève générale illimitée des employés du service des loisirs de la Ville de Saint-Georges pour présenter sa 11e édition. 


Sans l’accès au Centre Sportif Lacroix-Dutil, le comité organisateur a décidé, n’ayant pas d’autre choix, de présenter son tournoi à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper et au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce. 


« Nous avons presque réussi à récupérer toutes les heures dont nous avions besoin, non sans travail acharné, mais nous avons dû modifier quelque peu notre formule dans les classes C et D en raison du grand nombre d’équipes dans ces classes. Nous avons enlevé les finales consolations pour diminuer le nombre d’heures de glace nécessaire, ce qui nous permet de faire jouer toutes nos classes et équipes comme prévu initialement », souligne Diane Bélanger du THF Saint-Georges. 


Il est à noter que les 45 équipes inscrites pourront participer au tournoi qui se déroulera du 26 au 28 avril prochain. Les finales auront lieu le dimanche à Saint-Prosper. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page