top of page

Avalanche de buts et de toutous pour la 7e victoire d’affilée des Condors

À l'occasion du match des toutous, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté leur 7e match de suite, hier soir, grâce à une victoire convaincante de 8 à 3 face au Phoenix de Montréal, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Il s’agissait de la 50e victoire de la carrière de l’entraîneur-chef beauceron Jonathan Ferland derrière le banc des Condors. 

(Crédit photo: Véro Photo)


La formation beauceronne détient maintenant le deuxième rang de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) et durant cette impressionnante séquence, les hommes de Jonathan Ferland ont inscrit un total de 51 buts (7,3 par match).  


Six joueurs différents ont fait vibrer les cordages pour les Condors. Avec une avance de 2 à 1 après 20 minutes de jeu, l’attaque beauceronne a explosé en deuxième période grâce à six buts consécutifs en l’espace d’environ 10 minutes pour mettre le match hors de portée. 


À 8:43 de la première période, c’est le natif de Blake Lake Jordan Côté qui a fait pleuvoir les toutous sur la glace du Centre sportif Lacroix-Dutil. Lui et Charles-Antoine Beauregard ont trouvé le fond du filet à deux reprises chacun tandis que Nathan Plamondon-Michaud a récolté trois mentions d’aide. Pour sa part, Luc-Antoine Labbé obtient sa 8e victoire de la campagne en stoppant 26 tirs. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les Condors pourraient terminer le mois de décembre avec aucune défaite s'ils réussissent à vaincre les Cobras de Terrebonne ce soir. Il s’agit de la dernière rencontre de l’année 2023 et la formation beauceronne aura sa première rencontre de 2024 le 6 janvier prochain à domicile. 


bottom of page