Basketball collégial : Les Filons poursuivent leur camp d'entrainement

Les rencontres préparatoires se poursuivaient pour les différentes formation des Filons au basketball. Du côté masculin division 1, la troupe thetfordoise se rendait du côté de Toronto la fin de semaine dernière. Les Filons ont divisé les honneurs en s'inclinant au premier match dans une rencontre serrée et en reportant aisément la deuxième. L'équipe retournera à Toronto le weekend prochain pour y disputer trois autres rencontres préparatoires.


En division 2, les thetfordois disputaient un tournoi à Shawinigan d'où ils sont sortis vainqueurs. Avec un premier gain acquis difficilement les Filons ont reportés les deux affrontements suivant en dominant leurs adversaires. L'entraineur Harry Noteuil est satisfait de ce qu'il a vu mais a tout de même constaté des choses à améliorer.


Du côté féminin, l'équipe "prep" s'est également dirigée à Toronto pour y disputéer quatre rencontres. Les filles en ont remportées 3 sur 4 malgré un manque d'effectif. Ayant une équipe jeune, l'entraineur Alex Katahwa misera sur le développement de ses joueuses et les amener à un niveau supérieur. Elles retourneront à Toronto dans deux semaines pour participer à un des plus importants tournoi au Canada avant Noël.

Crédit photo : Communiqué Filons Thetford

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout