BELLE PERFORMANCE D’UNE JEUNE ÉQUIPE

Les 5 et 6 novembre, La grande majorité des membres de plus de onze ans du Club de Natation régional de Beauce étaient à Thetford Mines pour se mesurer aux représentants des dix autres clubs de la Section 5 sud de la Fédération de Natation du Québec.


Malgré une récolte de de 17 médailles dont quatre médailles d’or et trois obtenues lors des relais, le CNRB a dû se contenter de la cinquième place du classement général remporté par le club de Granby.


Après une pause de deux ans, le CNRB se présentait au Championnat par Équipe de sa section avec une équipe rajeunie suite au départ de plusieurs anciens. Malgré leur peu d’expérience, les représentants de la Beauce ont très bien répondu aux attentes et améliorés leurs meilleurs temps inscrits dans presque tous les cas.


Maude Frenette, avec sept présences sur le podium a fait le plein de médailles alors que Émile Bergeron, Évelyne Lacasse, Roxane Pouliot et Hubert Bergeron y ont accédé à cinq reprises.


Six championnats par équipe se tenait lors de cette fin de semaine. La Section 5 sud voyait s’affronter les clubs de Granby, Cowansville, Sainte-Foy-Haute Sainte-Charles, Thetford, Montmagny, Magog, Pont-Rouge, Sorel-Tracy et De L’Érable en plus du CNRB.



photos ; La délégation du CNRB au Championnat par Équipe

19 vues0 commentaire