Dans une rencontre où 250 minutes de pénalité ont été décernées, le Club de hockey de Bellechasse s’est incliné 7-3 face au REEQ Isolation de Nicolet, samedi soir à l’Aréna de Saint-Anselme.

(Crédit photo : Yannick David)
En retard 4-1 en début de troisième période, Bellechasse a tenté de réveiller ses troupes et deux combats ont éclaté en l’espace de cinq secondes. Après le deuxième, l’attaquant de Nicolet, Mathis Roy, y va d’un geste de provocation envers le gardien Derick Roy, ce qui ne plaît pas à Bellechasse. Les bancs des deux équipes se vident et plusieurs combats éclatent sur la glace. Après plusieurs minutes de gestion des équipements, Nicolet inscrit trois autres buts sans réplique pour filer vers un gain facile.
Dans la défaite, Julien Hébert, Ludovic Harrison et Jean-Raphaël Roy ont trouvé le fond du filet pour les Bellechassois. Au terme de la rencontre, Dave Dugas, Paul Pouliot et Sony Tremblay ont reçu des suspensions de trois matchs, tandis que le club a écopé d’une amende de 2 500 $. Du côté de Nicolet, seul Antoine Guimond a écopé d’une suspension de trois matchs.
La formation bellechassoise tentera de rebondir ce vendredi lorsqu’elle visitera les Loups de La Tuque.
Kommentare