Bol d'Or : Les Islanders du Collège John-Abbott sont champions au Collégial division 2

C'est parti pour la 45e édition du Bol d'Or, finales provinciales au football, qui se déroule cette fin de semaine à Thetford Mines. C'est le niveau collégial division 2 qui avait l'honneur d'ouvrir les festivités vendredi soir alors que les Islanders du Collège John-Abbott affrontaient les Nomades du Collège Montmorency. Les Islanders se sont inscrits les premiers au pointage alors Jacob Mattie capte une passe de 63 verges bon pour le touché mais Diego Ignacio réduit l'écart avec un placement avant la fin du premier quart. Le même scénario se répète au 2e quart alors que Étienne Barrière marque le majeur et Montmorencu réplique avec un placement si bien qu'à la demie c'est 14-6 pour John-Abbott.


Mis à art un touché de sureté pour Montmorency au 3e quart, le reste de l,action se déroule au 4e quart. Zachary Long et Guillaume Cusson capte des passe respectivement de 43 et 2 verges et incrivent tous les deux un touché et c'est soudainement 22-14 Montmorency. John Abbott réplique par l'entremise de Shawn Valentine avec un majeur et envoi tout le monde en prolongation. C'est finalement le botteur des Islanders qui aura le dernier mot en prolongation en marquant le dernier point du match. Les Islanders sont donc champions de la division 2.


Deux rencontres ont lieu aujoud'hui pour le Bol d'or, alors que les Cheetahs du Collège Vanier et les Titans du Cégep de Limoilou se disputent le titre en Collégial Division 1 à 13h et Gaillards du Cégep de Jonquière et les Condors du Cégep Beauce-Appalaches en viendront aux prises en Division 3 à compter de 18h.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout