top of page

Brandon Delarosbil inscrit son premier but dans la LHJMQ et connaît une soirée de trois points

Photo du rédacteur: Jonathan DefoyJonathan Defoy

Natif de Saint-Lambert-de-Lauzon, Brandon Delarosbil a marqué son tout premier but dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) samedi soir, contribuant à une victoire éclatante de 8-2 du Phoenix de Sherbrooke face aux Tigres de Victoriaville.

(Crédit photo : Courtoisie de la page Facebook de l'équipe)


Le jeune défenseur de 16 ans s’est illustré avec une performance offensive impressionnante, ajoutant deux mentions d’aide pour un total de trois points. Cette brillante prestation lui a valu la deuxième étoile du match. En six rencontres dans le circuit Cecchini, le Beauceron cumule désormais cinq points.


Rappelons qu’avec les Chevaliers de Lévis cette saison, Delarosbil a récolté 30 points en 42 matchs. Tout récemment, il a annoncé son engagement avec l’Université du Nebraska à Omaha dans la première division de la NCAA.


Dans cette victoire du Phoenix, Mavrick Lachance, originaire de Saint-Gédéon, a également brillé avec deux passes, tandis que l’ancien des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Charles-Antoine Beauregard, a trouvé le fond du filet sur une passe de Delarosbil. À sa deuxième saison dans la LHJMQ, Lachance totalise 48 points en 45 rencontres, alors que Beauregard affiche une récolte de 18 points en 30 parties.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page