top of page

Cérémonie spéciale pour la présentation du nouveau chandail des Lynx

C’est le samedi 7 octobre dernier que se déroulait l’inauguration officielle des nouveaux chandails des Lynx de l’École Jésus-Marie de Beauceville à l’aréna EJM/René Bernard. Pour l’occasion une cérémonie était organisée pour la partie de 13h dans la catégorie M15D1 alors que les Lynx recevaient la visite de l’école secondaire du Mont Sainte-Anne (ESMSA).

(Crédit photo: Michel Mercier)

Afin de créer un effet WOW, les joueurs des Lynx M15D2, la partie précédente, portait fièrement, pour une dernière fois, l’ancien chandail jaune des Lynx.

Pour inaugurer ce changement de chandail, toutes les équipes des Lynx étaient présentes et chacune d’elles avait un rôle à jouer. Les athlètes des Lynx M18 accueillaient, en dehors de la glace les joueurs de l’équipe M15D1 relève, qui portaient le nouvel uniforme, les joueurs présents M15D2 se sont alignés sur la ligne des buts portant les anciens chandails jaunes et les Lynx M13D1 portait le nouveau chandail blanc debout sur le banc des joueurs.

Une fois que tous les joueurs de l’équipe hôte étaient alignés sur la ligne bleue, madame Nathalie Fortier, directrice générale de l’École Jésus-Marie de Beauceville, a mentionné qu’elle était très fière d’être présente pour cette inauguration, qu’elle adorait le hockey et qu’elle aimait suivre ses élèves athlètes.

La mise au jeu officielle de cette inauguration des nouveaux chandails et du lancement de la 7e saison des Lynx EJM a été effectuée par monsieur Steeve Groleau, président du conseil d’administration de l’École Jésus-Marie de Beauceville.

Après l’échauffement, madame Manon Poulin, ancienne élève de l’ÉJM et ancienne surveillante du pensionnat de l’ÉJM a interprété l’hymne national avec sa voix puissante. Cette inauguration a donné des ailes aux Lynx qui ont remporté la partie au compte de 3-1.

(Crédit photo: Michel Mercier)



Comments


bottom of page