C’est dimanche dernier, au stade Honco de Charny, qu'a eu lieu la première pratique des Nomades de la Beauce, champions de la saison inaugurale de la Ligue de football du Québec à 9 (LFQ9).
(Crédit photo: Nomades de la Beauce)
Ce sont pas moins de 42 joueurs, dont une vingtaine de recrues, qui se sont présentés devant l'entraîneur-chef Maxime Lefebvre et ses adjoints. Chose certaine, il y aura beaucoup de talents et de surprises dans l’alignement de l’équipe beauceronne pour la prochaine saison.
Pour l'entraîneur-chef des Nomades et ses adjoints, ils étaient extrêmement satisfaits de la performance des joueurs présents pour une première pratique et ça regarde très bien en vue de la prochaine saison.
« Avec seulement un vétéran de retour sur la ligne défensive, on avait beaucoup d'interrogation à cette position et puis finalement avec l’ajout de plusieurs recrues très prometteuses, ils nous ont donné beaucoup de difficulté en période de confrontation. J’ai hâte de les voir en situation de match, mais je crois que cette unité pourrait être encore meilleure que l’an dernier », nous racontait l’entraîneur-chef à la suite de la pratique.
(Crédit photo: Nomades de la Beauce)
La prochaine pratique des Nomades aura lieu de nouveau au stade Honco de Charny le dimanche 17 mars prochain de 9h à 11h et elle est ouverte à tout joueur âgé de 18 ans et plus ayant une bonne expérience football. Pour plus d’information, veuillez vous référer à leur page facebook Nomades de la Beauce - LFQ9.
Les Nomades sont aussi à la recherche de commanditaires pour la prochaine saison. Si une entreprise désire contribuer au succès de l’équipe à l’extérieur du terrain, veuillez entrer en contact avec M. Jimmy Veilleux, président et directeur général des Nomades au 418-906-5802 ou au nomades.beauce@gmail.com.
Rappelons que les Nomades débuteront la défense de leur titre samedi le 11 mai prochain au Coulter Field de l’Université Bishop’s de Sherbrooke contre la toute nouvelle équipe d'expansion dans le circuit, les Thunderbirds, lors du traditionnel Showcase de la ligue.
Comments