top of page

C.N.R.B: Entraînement, portes ouvertes et déménagement

Le Club de Natation Régional de Beauce s’entraîne depuis le début de la semaine dernière au nouveau centre aquatique de la polyvalente Saint-Georges. Un bassin plus grand que celui que ses membres fréquentaient et mieux équipé pour la pratique de la natation compétitive.

Les dimensions du nouveau plateau permettent au C.N.R.B. d’accueillir plus de nageuses et nageurs que par les années passées. Afin de présenter le club et les installations, une activité « portes ouvertes » est organisée. Offerte aux jeunes de sept à quatorze ans possédant certaines habiletés en natation, celle-ci aura lieu le samedi 30 septembre de 8h30 à 9h30 au nouveau complexe aquatique de la polyvalente Saint-Georges.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Les jeunes présents devront apporter maillot et lunettes de natation afin de profiter des conseils des entraîneurs et de goûter à ce sport de compétition.

L’occasion leur permettra aussi de faire connaissance avec ce nouveau plateau qui offre des corridors de nage plus larges, plus longs et plus nombreux. Puisque les nouvelles installations le permettent, de nouveaux adeptes pourront rejoindre le club si l’expérience a su leur plaire.

Le C.N.R.B. profite enfin d’installation qui lui permette d’offrir des conditions de pratique du port comparables ou supérieures à celles offertes par les autres clubs de la région, les performances des nageurs devraient s’en ressentir.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page