top of page

Carey Price est devenu ambassadeur pour une entreprise bien connue en Beauce

Le gardien de but vedette du Canadien de Montréal, Carey Price, sera un ambassadeur pour l’entreprise, qui a son siège sociale à Saint-Benoît-Labre, CMI/CFMOTO Canada. L’annonce a été faite hier au Complexe Sportif CN de Brossard.

(Crédit photo: Stéphane Vaillancourt (Groupe CNW/CFMOTO Canada))


En tant qu'ambassadeur de la marque CFMOTO Canada, le légendaire numéro 31 participera au développement de la marque, ainsi qu'aux activités promotionnelles et interactions sur les réseaux sociaux.


« J'apprécie vraiment le fait que CFMOTO Canada soit une entreprise familiale dont le siège social est situé dans une petite ville en Beauce et que ce soient ces gens qui aient bâti le succès de l'entreprise. Ils y sont parvenus en créant d'excellents véhicules, mais aussi grâce à leur engagement envers la famille et à leur travail acharné, des attributs qui ont guidé ma carrière au hockey et celle de toute ma communauté pendant des générations. », souligne Price.


Cette annonce de Carey Price en tant qu'ambassadeur de la marque CFMOTO Canada fait suite au dévoilement en juillet dernier d'une entente de partenariat de plusieurs années entre CFMOTO Canada et les Canadiens de Montréal.


Comments


bottom of page