top of page

Ce sera une reprise de la finale 2023 pour débuter les séries

L'Assurancia de Thetford Mines complétait sa saison régulière dimanche en se rendant au Centre Caztel de Ste-Marie, pour y affronter le Cool Fm de St-Georges. Ayant acquis le 2e rang la veille, les thetfordois disputent cette rencontre pour la forme. C'est tout de même eux qui ouvrent la marque. Dave Labrecque marque donc son 10e de la saison à 16m51. Moins de deux minutes plus tard, Pierre-Luc Veillette permet aux deux équipes de retraiter au vestiaire avec une égalité de 1-1 après une période.


Les deux équipes s'échangent chacunes un but au cours de la 2e période. D'abord, Michael Pellerin ne met qu'une minute 40 secondes pour donner les devants au Cool Fm. Un peu plus de trois minutes plus tard, Cédrick Chagnon crée à nouveau l'égalité en marquant son 6e de la saison.


Jouant avec l'énergie du desespoir pour ne pas finir la saison au dernier rang, le Cool Fm marque à deux reprises en deux minutes d'intervale en début de 3e période. Connor McCarthy et Keven Cloutier marquent ces filets. L'Assurancia tente une ultime remontée grâce au 13e but de la saison de Maxime Lecours, mais c'est trop tard.


L'Assurancia s'incline par la marque de 4-3. Avec la victoire, le Cool Fm de St-Georges termine au 5e rang et affrontera l'Assurancia au premier tour des séries, dans une reprise de la dernière finale de la Coupe Vertdure. Cette nouvelle série prendra son envol vendredi 20h à Thetford Mines. Le lendemain, le match no 2 aura lieu au Centre Caztel de Ste-Marie à compter de 19h30.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page