top of page

Charles Tremblay et Pierre-Luc Veillette remportent des trophées, Mathieu Gagnon sur l’équipe d’étoiles

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé mercredi ses gagnants des différents trophées individuels et collectifs de la saison 2023-24 et trois joueurs du Cool FM de Saint-Georges ont été récompensés. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Tout d’abord, Pierre-Luc Veillette a mis la main sur le trophée du gentilhomme. Le petit attaquant de 27 ans a récolté 18 points en 35 rencontres en marquant deux de ses six filets dans les deux dernières parties de la saison. Au-delà des points, il a été un joueur important dans les deux sens de la glace. Le natif de Drummondville a fait preuve d’une excellente discipline en écopant de seulement deux pénalités mineures lors de la dernière saison. 


Pour sa part, grâce à une récolte de 28 points, l’attaquant Charles Tremblay remporte le trophée de la recrue offensive. Le hockeyeur de 23 ans a été le 4e choix au total du dernier repêchage et son impact s’est fait ressentir dès sa première campagne dans le circuit. 


Finalement, le défenseur Mathieu Gagnon a été sélectionné sur l’équipe d’étoiles de la LNAH. À 31 ans, il faisait partie des trois finalistes pour le trophée du meilleur défenseur. Il a récolté 29 points en 30 parties. 


Rappelons que Maxime Lacroix était nominé pour le trophée du joueur le plus utile, Keven Cloutier pour le trophée Jonathan Delisle et Michaël Pellerin pour celui de la recrue défensive.


Comments


bottom of page