top of page

Cinq défaites de suite pour les Cowboys

Les Cowboys de Beauce se sont inclinés lors de leurs deux rencontres face au Camping Île-Marie de Sherbrooke dans la Ligue nationale de hockey balle (LNHB) samedi dernier à Saint-Isidore. Après une défaite de 7 à 4 lors du premier duel, les hommes de Marco Lachance ont perdu leur cinquième rencontre consécutive dans un revers de 9 à 6.

Lors du premier match, le nouveau joueur des Cowboys, Felip Gosselin, a inscrit ses deux premiers buts de la campagne et le gardien Alex Brousseau a repoussé 32 des 38 tirs de Sherbrooke.

À la deuxième rencontre, Nelson Vargas Dias et Brandon Element ont inscrit deux buts chacun, mais la meilleure équipe du classement de la LNHB a fait payer la Beauce avec quatre buts en deux minutes dans la période médiane. À son premier match avec les Cowboys, Yann Déry a réalisé 32 arrêts.

La formation beauceronne a maintenant un dossier de trois victoires et cinq défaites pour le 10e rang du classement général sur 12 équipes. Les Cowboys ont une semaine de repos avant de retrouver la surface de jeu le samedi 17 juin au Dek Beauce de Saint-Isidore face au Mobux de MacMaster.

(Crédit photo: Steeve Caron)


Posts récents

Voir tout
bottom of page