top of page

Cinq hockeyeuses de la région sont récompensés par le RSEQ

Le Réseau sport étudiant du Québec (RSEQ) a annoncé le 22 février ses équipes d’étoiles et ses récipiendaires de mérites sportifs pour la dernière saison et parmi les hockeyeuses récompensées, on en retrouve cinq de la région.

Comme mentionné dans la nouvelle d’hier, Jade Picard de Saint-Narcisse-de-Beaurivage a été nommée recrue de l’année du RSEQ en plus d’être nominée sur la première équipe d’étoiles et l’équipe d’étoiles recrues.

(Crédit photo: James Hajjar)

Emmy Fecteau de Saint-Odilon a été élue sur la première équipe d’étoiles. L’attaquante des Stingers de Concordia a amassé 32 points en 23 rencontres cette saison, bon pour le deuxième rang chez les pointeuses.

Sa coéquipière Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges a, pour sa part, été élue sur la deuxième équipe d’étoiles. Elle a terminé la saison avec 29 points en 23 matchs. Rappelons que Bégin-Cyr et Fecteau ont également remporté l’or avec le Canada aux Jeux mondiaux universitaires à Lake Placid en janvier dernier.

(Crédit photo: Courtoisie d'Emmy Fecteau)

Finalement, on retrouve deux Beauceronnes dans l’équipe d’étoiles recrues. Béatrice Bilodeau de Sainte-Marie et Justine Turcotte de Saint-Georges. Bilodeau a récolté 8 points en 25 rencontres à sa première saison avec les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa. De son côté, Turcotte a récolté 14 points en 24 matchs avec les Gaiters de l’Université Bishop’s. L’attaquante a été la meilleure pointeuse chez les recrues.


Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page