top of page

Cinq victoires en sept parties pour les équipes du Canam

M13 AAA


L’équipe M13 AAA du Canam Beauce-Appalaches avait un programme double contre les As de Québec la fin de semaine dernière.

Tout d'abord, samedi, à l’aréna Marc Simoneau de Beauport, le Canam l’emporte 2 à 1. Lucas Valdron y est allé d’une performance d'un but et d’une passe, l’autre filet sera l'affaire de Louis-Joey Poulin pendant que le gardien Nathan Hoarau-Lambert ferme la porte avec une très belle prestation devant le filet.

Le lendemain, à Saint-Georges, l’attaque du Canam est tenue au silence alors que l’équipe s’incline 3 à 0.

M13 ÉLITE

Une seule partie au programme pour le M13 Elite face aux Espoirs du Saguenay à Saint-Georges. Ces derniers s'inscrivent au tableau les premiers en milieu de première période, mais le Canam répliquera avec quatre buts sans riposte pour l’emporter 4 à 1.

Samuel Beaulieu a été l'auteur de deux buts tandis que Nathan Duhamel et Elliot Faucher ont inscrit les autres filets.

M15 AAA

Les Corsaires de Pointe-Levy rendaient visite au Canam, dimanche, à Saint-Georges. Ludovic Plante donne les devants à l'équipe locale en avantage numérique en première période et Simon Delarosbil, en fin de deuxième période, place le Canam en avance de deux buts après deux périodes.

C'est avec moins de deux minutes à faire à la rencontre que les Corsaires marquent en avantage numérique pour priver Thomas Giguère, qui a très bien fait dans la victoire, d'un jeu blanc.

M15 Elite

Du côté du M15 Élite, l’équipe se rendait à Sherbrooke pour y affronter les Harfangs. L’attaque est en panne sèche dans cette rencontre pour le Canam et ils s'inclinent 6 à 1.

Dimanche au Centre Sportif Lacroix-Dutil, Les Estacades de la Mauricie étaient les visiteurs. Notre M15 Elite rebondit de belle façon avec une victoire de 4 à 2. Les marqueurs du Canam, Anthony Breton 2 buts, Raphaël Giroux et Justin Labrecque 1 but chacun.

M17 AAA

Le M17 AAA se frottait aux Estacades de La Mauricie pour terminer la fin de semaine de nos équipes.

Alexis Gagné, Zacharie Lessard et Zachary Duhamel donnent les devants 3 à 0 après deux périodes au Canam. L’équipe de la Mauricie tente une remontée avec deux buts pour réduire l’écart, mais Maverick Labonté enlève tout espoir avec un quatrième but pour les siens, le Canam l'emporte finalement 4 à 2.

Le directeur du programme Simon Larouche est satisfait de la progression des équipes Canam depuis le début de la saison et il se dit très heureux du travail de ses entraîneurs au niveau du développement des joueurs.


(Crédit photo: Véro Photo)


Posts récents

Voir tout
bottom of page