top of page

Condors : Une victoire plus serrée que souhaité

Photo du rédacteur: Jonathan DefoyJonathan Defoy

Dans une rencontre qui, sur papier, ne donnait aucune chance au Titan de Princeville (2-35-0), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (30-8-1) l’ont emporté par la marque de 4-3, vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

(Crédit photo : Véro Photo)


L’attaquant Xavier Labbé a inscrit le but de la victoire en période médiane, en plus d'amasser une passe. Le Beauceron est toujours au sommet des pointeurs du circuit avec 74 points en 39 rencontres. Avec une mention d’aide dans cette rencontre, le capitaine Maxime Poirier a atteint le plateau des 100 points à son 133e match dans l’uniforme beauceron, tandis que Luc-Antoine Labbé a réalisé 20 arrêts pour signer sa 18e victoire de la campagne.

« Princeville est une équipe améliorée depuis Noël qui joue avec une belle énergie et une belle intensité », a déclaré l’entraîneur-chef Jonathan Ferland. « Je pense que nous les avons sous-estimés et nous avons été incapables de vraiment trouver notre rythme durant la partie en raison du trop grand nombre de punitions. »


« C’est une victoire qui nous permet de bien se situer pour le dernier droit et qui nous montre, encore une fois, qu’il n’y a pas de match facile à gagner dans notre ligue », a-t-il ajouté.


Les Condors auront une fin de semaine bien chargée, alors que samedi, la deuxième meilleure équipe du circuit, les Braves de Valleyfield (26-9-1), seront de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le lendemain, les Beaucerons se mesureront à l’Indigo de Granby (24-11-2), qui occupe le troisième rang.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page