Question d’être transparent, le Cool FM de Saint-Georges a dévoilé, mardi, un bilan de ses absents en ce début de saison.
L’attaquant de 30 ans, Frédéric Bergeron, devrait manquer plusieurs semaines en raison d’une blessure au haut du corps. Il avait inscrit deux buts lors des trois premières rencontres de la formation beauceronne.
(Crédit photo : Véro Photo)
Les défenseurs Mathieu Gagnon et Alexandre Gosselin devraient revenir au jeu prochainement. Gagnon a souffert d’une infection au sang l’été dernier. Il a patiné à plusieurs reprises avec l’équipe lors du camp d’entraînement, ainsi que pendant les périodes de réchauffement. Pour Gosselin, la nature de sa blessure n’a pas été précisée. Le natif de Saint-Georges n’a pas joué depuis mars dernier.
Enfin, Cédric Montminy était absent vendredi dernier lors de la victoire du Cool FM face aux Pétroliers de Laval, car il procédait au transfert du rôle de capitaine chez les Lions de Trois-Rivières. L’ailier de 29 ans connaît un excellent début de saison dans la LNAH, récoltant six points en trois matchs.
Comments