top of page

Coupe Canada de l’Est: l’Équipe St. Louis triomphe

L’Équipe St. Louis et les représentants des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont vaincu l’équipe ontarienne, OJHL Oates, par la marque de 5 à 2 à son premier match à la Coupe Canada de l’Est à Trenton, en Ontario. 


L’attaquant des Condors Alexandre Lamarre et le défenseur Maxime Poirier ont participé au pointage avec une passe chacun sur le deuxième but de leur formation. Initialement dans les réservistes, le défenseur Mathieu Martel a été appelé en renfort vu la blessure d’un des défenseurs partants. 


Malheureusement, le gardien William Gagné s’est vu dans l’obligation de décliner l’invitation due à une blessure subie la semaine dernière.


L’Équipe St. Louis sera en action à deux reprises aujourd’hui avec une rencontre à 9h face à une équipe du Nord de l’Ontario (NOJHL East) et une autre à 19h contre une équipe du Centre de l’Ontario (CCHL Robinson). 


Rappelons que dix formations formées de joueurs-étoiles des cinq ligues Junior A de l’Est s'affrontent lors de ce tournoi relevé. Plusieurs dépisteurs de la LNH, la NCAA, la LHC et U SPORTS sont sur place pour scruter les jeunes à la loupe.

(Crédit photo: Véro Photo)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page