top of page

Coupe Canada de l'Est: Mathieu Martel envoie son équipe en demi-finale

Dernière mise à jour : 16 nov. 2023

À sa dernière rencontre de la phase préliminaire de la Coupe Canada de l’Est, les représentants des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont mené l’Équipe St. Louis vers une victoire de 2 à 1 pour s’assurer du premier rang du Groupe A et ainsi obtenir son billet pour la demi-finale.

En première période, le Beauceron Jean-Raphaël Roy profite d’un avantage numérique pour inscrire son premier du tournoi et ouvrir la marque. Ses coéquipiers des Condors Alexandre Lamarre et Mathieu Martel obtiennent des mentions d’aide. L’équipe des Maritimes, MHL South, va créer l’égalité avant la fin du premier vingt.

À mi-chemin dans la deuxième et dernière période, le défenseur Mathieu Martel va lui aussi marquer son premier du tournoi et ce but va devenir celui de la victoire. Initialement dans les réservistes, Martel a été appelé en renfort vu la blessure d’un des défenseurs partants.

L’Équipe St. Louis aura maintenant à affronter en demi-finale l’équipe du Centre de l’Ontario, CCHL Yzerman, à 15h40 aujourd’hui.

Rappelons que les attaquants Alexandre Lamarre, Charles-Antoine Beauregard, Jean-Raphaël Roy ainsi que les défenseurs Maxime Poirier, Philippe Vézina et Mathieu Martel sont présents pour représenter la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

(Crédit photo: OJHL Images(


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page