top of page

Début des compétitions de natation pour le C.N.R.B

Plus d’une trentaine de nageurs et nageuses du Club de Natation Régional de Beauce (C.N.R.B) participaient samedi et dimanche dernier aux premières compétitions de la saison des régions de Québec et Chaudière-Appalaches.

À l’occasion du Défi AllTides de Lévis, les nageurs élites du Club affrontaient plusieurs des meilleurs nageurs de ces régions et ont réussi à améliorer leurs meilleures performances sur certaines distances malgré la pause estivale pendant laquelle ils ne se sont pas véritablement entraînés. Cela a cependant été insuffisant pour obtenir un grand nombre de places d’honneur. Ophélie Sirois a toutefois obtenu l’or au 200 mètres papillon.

(Crédit photo: Communiqué de presse - La délégation du C.N.R.B. au Défi AllTides)

Les plus jeunes, pour leur part, étaient inscrits à la Régionale Développement de l’ANQCA. Même si la majorité de ceux-ci en était à leur première expérience, ils ont tous réussi à se démarquer par leurs bonnes performances. Jonathan Dulac, Jodin Combat-Perez et Anne-Sophie Dubois y ont particulièrement bien fait, atteignant la première marche du podium.

(Crédit photo: Communiqué de presse - La délégation Du C.N.R.B. à la Régionale Développement de l’ANQCA)

Ces premières compétitions de la saison ont permis au C.N.R.B.de préparer ses nageurs pour le Festival par équipe qui se tiendra au début novembre. D’ici là, le Club tiendra sa première compétition locale à la nouvelle piscine de la polyvalente le 19 octobre.




コメント


bottom of page