top of page

Défaite crève-coeur en prolongation lors du cinquième match

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’inclinent en prolongation face aux Cobras de Terrebonne par la marque de 4 à 3 à la Cité du Sport. Les Cobras reprennent les devants dans la série et sont à une victoire de la Coupe Napa. La série revient au Centre Sportif Lacroix-Dutil mercredi prochain pour le match numéro 6.

Tirant de l’arrière 2 à 0 en milieu de deuxième période, Mathieu Martel (3) et Alexandre Lamarre (4) vont trouver le fond du filet en l’espace d’une minute pour créer l’égalité. Au début du troisième tiers, les Condors vont prendre les devants pour la première fois de la rencontre grâce au 11e de William Lepage. Cette avance ne dure que 6 minutes alors que les Cobras égalisent sur un but controversé. Terrebonne attaque la cage de William Gagné et une mêlée de 10 joueurs s'ensuit pour trouver cette rondelle. Le coup de sifflet de l’arbitre ne vient pas et finalement Steven Fournier fait 3 à 3, direction la prolongation.

Les Cobras bombardent encore une fois le gardien Gagné qui va céder au 71e lancer de Terrebonne. Il a réalisé 67 arrêts dans la défaite.

Terrebonne pourrait soulever la Coupe Napa ce mercredi au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

bottom of page