top of page

Défaite crève-coeur pour le Cité Construction

Après une semaine de congé, le Cité Construction de Disraeli reprenait l'action vendredi en recevant la visite du Lévy Honda de Lévis. Il aura fallu attendre la fin de la première période pour voir une équipe s'inscrire au tableau indicateur et c'est les visiteurs qui ont cette chance. Thomas Provençal profite d'un avantage numérique pour déjouer le gardien des Appalaches à 19m22 et Lévis retraite au vestiaire en avance 1-0. Lévis en rajoute en 2e quand Justin Caissy double l'avance des siens à 6m17. Le Cité Construction se réveille et remonte la pente. Alors que son équipe joue à court d'un joueur, Sammy Marcoux réduit l'écart à un seul but à 13m08 et c'est 2-1 Lévis après deux périodes.


Jordan Côté donne espoir à Disraeli quand il égalise le compte en marquant à 5m15. Malheureusement, Charles-Olivier Deschenes coupe court aux célébrations quand il redonne l'avance pour de bon aux lévisiens.


Le Cité Construction doit s'avouer vaincu par la marque de 3-2. Disraeli aura une fin de semaine de deux rencontres alors qu'il recevra les Bulldogs de Beauce-Centre vendredi et rendra visite à l'Assurancia à St-Georges le lendemain.

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page