top of page

Défaite des Bulldogs

Les Bulldogs de St-Joseph (Beauce-Centre) étaient sur la route pour le cinquième match de la série contre Plessisville.

Les Bulldogs ont réalisé une belle performance tout au long de la rencontre, mais malheureusement, le V Boutin a réussi à marquer deux buts en début de partie, et les visiteurs n'ont pas été en mesure de revenir dans le match.

Un troisième but en fin de rencontre a scellé le sort de la partie.

Les Bulldogs ont donc subi une défaite de 3 à 0 dans ce match, portant maintenant la série à 3 à 2 en faveur de Plessisville.


Résumé du match de l'entraineur chef:

Notre début de match n'a pas été bon. Nous étions menés 2-0 après seulement 5 minutes de jeu. L'équipe s'est réveillée à la dixième minute, ce qui est trop tard pour un match de série. Je pense que l'autobus nous porte malheur.

Offensivement, nous avons eu nos occasions, mais nous avons manqué de précision dans la finition. De plus, certains joueurs clés étaient absents en raison d'un virus. Ce n'est pas une excuse, mais un fait.

Demain, je m'attends à ce que l'équipe soit prête dès le début du match. Nous sommes confrontés à l'élimination et une meilleure performance collective sera nécessaire pour remporter la victoire. Nous aurons besoin de l'implication de tous, ainsi que du soutien de notre septième joueur.


Les Bulldogs seront confrontés à l'élimination samedi soir à 18h30 au centre Frameco à St-Joseph.




Photo : Véro photo

Comentarios


bottom of page