top of page

Défaite du Cool Fm à Laval

Le Cool FM de Saint-Georges n’a pas été en mesure de concrétiser son avance lors du troisième match de sa série demi-finale contre les Pétroliers du Nord avec une défaite de 7 à 3 au Colisée de Laval. Saint-Georges mène toujours la série 2 à 1 à quelques heures du match numéro 4 ce soir à 19h30 au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Les hommes de Serge Forcier ont été les premiers à trouver le fond du filet grâce au sixième de Maxime Lacroix en désavantage numérique. Laval réplique avec deux buts avant la fin du premier vingt pour prendre les devants à domicile. Les Pétroliers marquent à nouveau au début de la deuxième période pour faire 3 à 1, mais Mathieu Gagnon inscrit son cinquième des séries pour réduire l’écart à un seul but. Le troisième tiers appartient à Laval qui inscrit quatre buts pour remporter son premier match dans la série. Maxime Lacroix a touché la cible une autre fois dans la troisième période.

Les avantages numériques: Saint-Georges 0/4, Laval 0/2

Les tirs: Saint-Georges 34 (8-12-14), Laval 38 (16-10-12)

Les trois étoiles:

1- Nathan Larose - Laval - 2 buts et 1 passe

2- Jonathan Joannette - Laval - 2 buts

3- Maxime Macenauer - Laval - 1 but et 2 passes

Le quatrième match de la série sera ce soir à 19h30 à Saint-Georges. L’organisation s’attend à une des plus grosses foules de l’histoire de la franchise.


Comentários


bottom of page