top of page

Défaite en prolongation à Pont-Rouge

C'était le retour du hockey de la LNAH à Pont-Rouge samedi alors que les Marquis de Jonquière et l'Assurancia de Thetford Mines y disputaient un match préparatoire.C'est l'Assurancia qui ouvre la marque quand Dave Labrecque complète le jeu d'Alexandre Goulet à 3m52. Près de 10 minutes plus tard, Alex Newbury crée l'égalité alors que son équipe évolue en avantage numérique. Tentant de se tailler un poste au sein de la formation thetfordoise, Clovis Chouinard déjoue le gardien Antoine Pelletier avant la fin de la période, c'est 2-1 Thetford après une période. Dès le début de la 2e, l'Assurancia double son avance quand Étienne Boutet marque, aidé de Tyler Boivin et Alexandre Goulet. Jonquière créent l'égalité quand Alex Labbé et Marc-André Therrien marquent à moins de 3 minutes d'intervalle, c'est 3-3 après 2 périodes.


Jonquière prend les devants pour la première fois du match grâce à Simon-Claude Blackburn mais Alexandre Goulet envoie tout le monde en prolongation quand il marque en avantage numérique. Finalement, Vincent Drolet déjoue Francis Leclerc à 2m31 et inflige un seconde revers en autant de jours à l'Assurancia.


Thetford s'incline par la marque de 5-4 en prolongation. L'Assurancia disputera un dernier match préparatoire, son seul à domicile, en recevant ces mêmes Marquis de Jonquière.

Commentaires


bottom of page