top of page

Défaite en prolongation

C'était le signe de revanche pour l'Assurancia cette fin de semaine alors que l'équipe affrontait les deux seules formations qui l'ont battues depuis le début de la saison. D'abord, Thetford rendait visite aux Éperviers à Sorel-Tracy vendredi. Beaucoup de buts se sont incrits en 1re période, chacune des formations répliquant coup pour coup à son adversaire. Le tout débute avec Danick Malouin qui ouvre la marque à 3m24. L'Assurancia réplique et prend les devants avec deux buts en l'espace de 5 minutes, soit ceux de Alexandre Goulet et Christophe Losier. Mais Sorel imite son adversaire avec deux buts rapide, alors que Guillaume Gathier marque deux fois pour redonner les devants aux sorelois. Samuel Hould crée à nouveau l'égalité avec son 1er de la saison, c'est 3-3 après une période.


Aucune des équipes ne parvient à déjouer le gardien adverse en 2e. Gabryel Paquin Boudreau redonne l'avance aux locaux avec son 3e de la saison mais Yanick Riendeau envoie tout le monde en prolongation lorsqu'il compte son 2e de la saison. Finalement, David Bastien tranche le débat en période supplémentaire alors que celle-ci n'est vieille que d'une minute 26 secondes.


L'Assurancia s'incline donc par la marque de 5-4 en prolongation. Thetford jouera son prochain match, ce samedi 19h, en recevant ses rivaux, le Cool Fm de St-Georges. Ce sera du même coup, la première visite à Thetford pour Dylan Labbé depuis l'échange de l'été dernier.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page