top of page

Défaite en prolongation pour le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges s’incline par la marque de 2 à 1 en prolongation contre les Éperviers de Sorel-Tracy. La formation beauceronne a frappé un mur du nom de Marc-Antoine Gélinas qui a réalisé 40 arrêts dans la victoire des siens.

C’est Saint-Georges qui ouvre la marque en milieu de première avec le deuxième de Pierre-Luc Veillette en avantage numérique. Quelques minutes plus tard, les Éperviers réservent le même sort au Cool FM avec un but en avantage numérique d’Antoine Waked.

L’égalité va persister au deuxième vingt alors qu’on a duel de gardien. Sébastien Auger va réaliser 9 arrêts pour Saint-Georges et son adversaire masqué Marc-Antoine Gélinas va en réaliser 15.

La confrontation des hommes masqués va se poursuivre en troisième période. Cette fois-ci, c’est Auger qui est le plus sollicité avec 14 tirs dirigés vers sa cage tandis que Gélinas stoppe les 8 tirs du Cool FM.

En prolongation, c’est finalement l’ailier droit de Sorel-Tracy, André Bouvet-Morissette, qui va conclure le match avec son dixième de la saison.


Les avantages numériques: St-Georges 1/2, Sorel-Tracy 1/4

Les tirs: St-Georges 41 (16-15-8-2), Sorel-Tracy 36 (10-9-14-3)

Les trois étoiles

1- André Bouvet-Morissette SOR (1b)

2- Marc-Antoine Gélinas SOR (40a)

3- Sébastien Auger STG (34a)


Cette série de deux rencontres se transporte maintenant au Colisée Cardin de Sorel-Tracy ce soir à 20h.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page