top of page

Défaite serrée pour les Condors face aux Lynx

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une bataille acharnée, mais ont subi une défaite déchirante lors du match disputé samedi dernier contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. Dans un duel extrêmement serré, les Condors se sont inclinés avec un pointage final de 10 à 7.

(Crédit photo: Caroline Hébert)

« Le match s'est déroulé dans des conditions météorologiques impitoyables, mettant à l'épreuve la détermination des deux équipes sur le terrain », souligne l’entraîneur-chef Marc Loranger. « Malgré cette adversité, nos joueurs ont tout donné pour tenter de décrocher la victoire. »

Sur le plan offensif, le jeu au sol des Condors fut marqué par la performance de Zachary Roy, qui a porté le ballon en 23 courses pour un total de 98 verges de gains. Louis Drolet a également joué un rôle majeur dans l'attaque avec 4 courses qui ont généré 73 verges de gains au sol. De plus, Hubert Drouin a contribué en ajoutant 3 courses pour un total de 26 verges de gains, dont le touché des Condors.

La défensive des Condors a montré sa puissance en n'accordant qu'un seul touché aux Lynx du Cégep Édouard-Montpetit, maintenant ainsi la pression sur leurs adversaires tout au long du match. Les unités spéciales n'ont pas été en reste, avec Isaac Bouffard se distinguant par deux retours de bottés d'envoi pour un total de 100 verges. Son deuxième retour explosif de 80 verges a ouvert la voie au touché des Condors lors du jeu suivant.

Marc Loranger demeure confiant dans les capacités de son équipe et est déterminé à poursuivre les efforts: « Bien que la victoire ait échappé aux Condors, les joueurs continuent de montrer leur engagement et leur détermination à chaque match, s’adaptant avec résilience au niveau de compétition élevée de la Division 2. »

Ailleurs en Division 2

Les Islanders du Collège John Abbott ont réussi une victoire serrée en battant les Faucons du Cégep de Lévis avec un score de 28 à 26. Les Lauréats de Saint-Hyacinthe ont infligé une défaite 35 à 7 aux Aigles du Collège d’Ahuntsic, alors que les Nomades du Collège de Montmorency l’ont emporté 15 à 10 sur les Diablos de Trois-Rivières.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Dernière chance de voir jouer les Condors à domicile

La formation beauceronne sera au Collège Montmorency ce samedi 14 octobre pour y affronter les Nomades (3-2). Les Condors joueront leur dernier match à domicile le 21 octobre à 19h30 contre les Volontaires du Cégep de Sherbrooke (3-2).



Commenti


bottom of page