top of page

Défi Beauceron : La 12e édition aura lieu le 15 juin

Le comité organisateur du Défi Beauceron de Saint-Prosper a dévoilé que la 12e édition se tiendra le 15 juin prochain. L'activité, qui continue de gagner en popularité année après année, a reçu 1 402 inscriptions l’an dernier et malgré la pluie abondante, elle a connu un succès. 

(Crédit photo: Jean-Frédéric Chrétien - Photo prise durant la dernière édition)


Comme la dernière édition, les différentes distances proposées seront le 21km course, le 10km course, le 5km course ou marche ainsi que le très populaire 2km pour les jeunes de 12 ans et moins.


Les intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site web de l'événement au defibeauceron.com. Pour ceux qui désirent recevoir le traditionnel chandail de l’événement, l’inscription devra se faire avant le 15 mai.


Quelques nouveautés pour cette année

Lors de votre inscription, il vous sera possible de faire un don à La Maison du Tournant, un organisme qui vient en aide aux familles vivant avec une personne déficiente intellectuelle et/ou physique ou avec un trouble du spectre de l'autisme.


De plus, parmi les inscriptions, deux seront tirées au hasard à chaque mois et elles deviendront gratuites. 


Finalement, une pratique officielle du Défi Beauceron aura lieu le samedi 1er juin pour venir tester les parcours pendant l'avant-midi. Le tout sera gratuit, mais une contribution volontaire pourra être effectuée à la Fondation Michel Bernier.  


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page