top of page

Départ de l’entraîneur adjoint des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches

Après cinq saisons au sein de l’organisation des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches, l’entraîneur adjoint Félix Tessier-Waddell a décidé de relever de nouveaux défis et poursuivra sa carrière avec une équipe universitaire.

(Crédit photo : Communiqué de presse)

Coordonnateur offensif depuis 2018, Félix Tessier-Waddell a joué un rôle significatif pour l’équipe de football. Parmi ses réalisations, il a récolté deux bols d’or (2021-2022) en plus de mener l’attaque la plus productive en division 3. « Mon passage au Cégep Beauce-Appalaches aura été de belles années d’apprentissages, de travail d’équipe et de résilience, » souligne le principal intéressé. Il a participé activement au développement du programme Condors et à la relance de l’équipe. C’est en partie grâce à son dévouement et l’encadrement prodigué que les Condors football poursuivront en division 2 dès la saison prochaine. D’ici à son départ, il assura une transition avec l’équipe d’entraîneurs. Notons également son implication dans le monde du football alors qu’il travaille actuellement avec l’équipe du Québec U-16 en plus d’avoir été entraîneur-chef des Élites de Québec au Team Nike Bowl U-17 en 2022.

Pour le Cégep Beauce-Appalaches, la présence de l’entraîneur adjoint a été très positive dans l’organisation. « Il a su développer rapidement des liens avec les joueurs afin de créer une solide cohésion d’équipe qui s’est traduite positivement sur la confiance de nos joueurs. Nous sommes très fiers de voir que certains de nos joueurs et nos entraîneurs sont recrutés par de prestigieuses universités. Cela démontre la qualité de notre programme, » mentionne Daniel Laflamme, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.

Le Cégep Beauce-Appalaches remercie M.Tessier-Waddell pour sa contribution aux Condors football et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs. Le processus visant à trouver un nouvel entraîneur adjoint sera lancé prochainement.



bottom of page