top of page

Dévoilement du premier directeur général du Club de hockey Senior AAA de Bellechasse

Mardi soir, le Club de hockey senior AAA de Bellechasse a annoncé que Julien Cabana sera son tout premier directeur général de la franchise. L’équipe de Saint-Anselme fera son arrivée lors de la saison 2024-25 dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ). 

(Crédit photo: Courtoisie de l'équipe)


Le natif de Saint-Lin âgé de 37 ans n’est pas un inconnu de la ligue. Il a passé 10 saisons dans le circuit alors qu’il a fait ses débuts avec le Tomahawk de Donnacona en 2012-13 pour compléter la boucle l’an dernier avec la même franchise, mais maintenant connu sous le nom de Métal Perreault. 


Il est également familier avec la région de Chaudière-Appalaches alors qu’il a évolué neuf rencontres avec les Poutrelles Delta de Sainte-Marie avant de passer cinq saisons dans l’ancienne Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF) dont deux avec le René Bernard de Beauceville. 


« Les gens de Bellechasse, ce sont des gens fiers et on veut gagner dès l’an un », a déclaré Julien Cabana lors du point de presse tenu sur la page Facebook de l’équipe. 


L’équipe pourra bâtir son alignement à partir d’un repêchage d'expansion qui aura lieu à la fin de la saison actuelle et il y aura un camp d’entraînement en avril prochain. Cabana aura maintenant à se trouver un directeur général adjoint ainsi qu’un entraîneur-chef.


bottom of page