top of page

Dame Nature dérange les plans de l'Unicanvas

L'Unicanvas de Thetford Mines inaugurait sa saison locale cette fin de semaine avec deux matchs locaux prévus face à Shawinigan vendredi et Sherbrooke dimanche après-midi.


Par contre, Dame Nature s'est invitée à la fête. Malgré les prévisions météorologiques, l'Unicanvas et les Cascades Go Sports de Shawinigan débutent la rencontre. Pour une deuxième partie consécutive, c'est Jonathan Paquet qui débute le match sur le monticule. Il accorde cependant un circuit de trois points à Raphael Picard pour ainsi permettre à Shawinigan de mener 3-0 après une manche. Par la suite, le ciel s'ouvre et le match doit être interrompu pendant plusieurs heures. Finalement il sera décidé qu'il sera repris à une date ultérieure.


Alors que la pluie s'abat sur la région pendant toute la nuit et la journée de samedi, l'organisation de l'Unicanvas se voit dans l'obligation de remettre son match de dimanche après-midi face à Sherbrooke à une date ultérieure, vu l'état du terrain.


L'Unicanvas jouera donc son prochain match jeudi soir à compter de 20h alors que le Brock de Drummondville sera le visiteur.

Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page