top of page

De beaux résultats en bassin de 50 mètres pour le C.N.R.B

Lors des dernières semaines, plusieurs nageurs du Club de Natation Régional de Beauce ont eu l’occasion d’affronter la compétition en bassin de cinquante mètres. Il s’agissait pour plusieurs d’entre eux d’une première expérience dans une piscine de dimension olympique.


C’est d’abord au défi U.L. que 550 nageuses et nageurs du Québec et du Nouveau-Brunswick concouraient. Malgré d’excellentes prestations, les 16 Beaucerons présents ont dû se contenter d'une seule place d’honneur; celle-ci a été obtenue par Émile Bergeron, troisième au 50 mètres dos.

(Crédit photo: Courtoisie du C.N.R.B)

C’est ensuite à L’Invitation Neptune au Parc Olympique de Montréal que les nageurs du C.N.R.B. se sont présentés. Près de 700 nageuses et nageurs du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick s’y affrontaient la fin de semaine dernière. Les six membres du C.N.R.B. inscrits ont accédé au podium à six reprises en plus de participer à 19 finales.

(Crédit photo: Courtoisie du C.N.R.B)

Émile Bergeron a touché l’or au 50 et 100 mètres dos, l’argent au 200 mètres dos et le bronze au 100 mètres libre alors que Maude Frenette et Hubert Bergeron, au 50 mètres brasse et 50 mètres libre étaient récompensés par une médaille de bronze.

(Crédit photo: Courtoisie du C.N.R.B)


Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page