top of page

Des prix et un hommage à Eric Dallaire lors du banquet des Patriotes

C’était le vendredi 26 janvier dernier qu’avait lieu le traditionnel banquet de football des Patriotes de la polyvalente Bélanger et les joueurs de football des trois équipes ainsi que leurs parents, totalisant 215 convives, s'étaient réunis pour faire un retour sur la saison 2023. 


Plusieurs trophées ont été remis pour les différentes catégories récompensant les joueurs s'étant le plus illustrés lors de la dernière saison. Fait remarquable, les trois athlètes-étudiants récompensés cette saison ont obtenu d'excellentes moyennes académiques pendant la première étape, en même temps que le déroulement de la saison de football.


Mavrick Patry chez les juvéniles avec une moyenne académique de 95% (sciences et math fortes), Youri Larochelle en atome avec une moyenne 96% et Félix-Antoine Maheux chez les cadets avec également une moyenne de 96%.

(Crédit photo: Communiqué de presse)


Des trophées personnalisés pour chacun des athlètes méritants ont été remis par l'entreprise DFA (Design Franc-Art).


Pendant la soirée, Jimmy Boulet, en collaboration avec la direction de la polyvalente Bélanger, a souligné les 19 ans d'implication d'Eric Dallaire au programme de football des Patriotes. Une plaque et un chandail souvenir personnalisé ont été remis et seront installés sur le mur de l'excellence des Patriotes. D'anciens joueurs de la toute première édition en 2002 jusqu'à maintenant, ainsi que d'anciens entraîneurs, amis et collègues s'étaient déplacés pour souligner l'événement.

(Crédit photo: Communiqué de presse)



Комментарии


bottom of page