top of page

Des remontées insuffisantes pour l'Unicanvas

L'Unicanvas tentait jeudi soir, d'acquérir sa toute première victoire de la saison, en recevant la visite du Cascades Go Sports de Shawinigan. C'est les visiteurs qui ouvrent la marque dès la manche initiale grâce au simple de Jacob Carroll. Lors de la manche suivante, le lanceur partant thetfordois Francis Michel, connait une manche très difficile, accordant pas moins de 4 points. Heureusement pour les partisans présents, l'Unicanvas réplique dès son retour au bâton. Le beauceron Enrico Roy amorce la très belle remontée avec un simple de 2 points. Au total, Thetford marquera 6 points dans cette manche dont 2 sur le double de Stéphane Pouliot.


Bien que le Cascades crée l'égalité en début de 3e manche, Thetford résiste aux attaques de son adversaire et va même prendre les devants en 6e manche. Malheureusement, Shawinigan revient de l'arrière et prend les commandes du match. Thetford viendra combler l'écart de 3 points en fin de 7e manche pour provoquer des manches supplémentaires. Le Cascades marque à 4 reprise lors de la 8e manche mais Thetford est incapable d'effectuer à nouveau une remontée.


L'Unicanvas s'incline par la marque de 14-11. Thetford jouera deux rencontres sur la route dimanche. Il visitera Coaticook à 14h et se rendra à Sherbrooke à 19h pour le premier chapitre de la bataille de la route 112.

コメント


bottom of page