top of page

Desrosiers et Quesnels arrêtent la série de victoires du Cool FM

Après deux victoires consécutives, le Cool FM de Saint-Georges a tiré 37 reprises sur la cage de Philippe Desrosiers, mais le gardien des Éperviers de Sorel-Tracy a été brillant dans la victoire de 2 à 1 des siens à domicile. 


C’est Benjamin Lagarde qui a été l’unique marqueur pour la troupe de Dominic Lapensée. Rappelons que l’attaquant de 30 ans a été nommé la deuxième étoile de la semaine grâce à un tour du chapeau vendredi dernier. Il a maintenant 11 buts en neuf rencontres. Dans la défaite, Sébastien Auger a réalisé 26 arrêts. 


Pour les Éperviers, Alexandre Quesnels a inscrit ses deux premiers buts de la saison. Ce dernier avait resigné avec Sorel le 9 novembre dernier. Desrosiers a récolté sa cinquième victoire de la saison. Avant de venir dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), il a disputé 78 rencontres dans la Ligue américaine de hockey (AHL) et 168 parties dans la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL). Il est actuellement au sommet du classement des victoires chez les gardiens à égalité avec Auger et il maintient un pourcentage d’arrêts de .914 en plus d’avoir une solide moyenne de buts contre de 3,10. 


La formation beauceronne sera en action seulement vendredi prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que cette fois-ci, ça sera aux Éperviers d’être les visiteurs.

(Crédit photo: Christina Veilleux)


Comments


bottom of page