top of page

Deux autres attaquants confirment leur retour avec le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges a confirmé sur sa page Facebook que son excellent numéro 10, Yannick Tifu, allait être de retour pour sa septième saison avec le club. L’organisation en a profité pour l’inclure également dans sa liste des 25 joueurs marquants de l’histoire de l’équipe.


Malgré ses 38 ans, le vétéran est devenu le deuxième joueur de l’histoire de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a terminé au sommet des pointeurs en saison régulière et en séries éliminatoires. Il a d’ailleurs battu son record de passes et de points en une saison. En 184 rencontres avec Saint-Georges, celui qui vieillit comme du bon vin a récolté 237 points.

(Crédit photo: Ethan Vachon)


Vendredi dernier, les champions en titre avaient également confirmé le retour de Philippe Hudon pour sa troisième saison avec l’équipe. L’an dernier, il a amassé 32 points dont 20 buts en 31 matchs. Il a également été très efficace à la conquête de la Coupe Vertdure avec ses 23 points en séries.


Jusqu’à présent, l’organisation a dévoilé le retour du gardien Raphaël Girard et des attaquants Keven Cloutier, Frédéric Bergeron ainsi qu’Anthony Verret.


Comments


bottom of page