top of page

Deux convaincantes victoires pour le Beauce Mitsubishi




Après avoir connu quelques ratés en ce début d'année, Le club Junior A de Saint-Georges voulaient absolument retrouver le chemin de la victoire.


Vendredi, le Beauce Mitsubishi affrontait une équipe qui connait des difficultés : Coleraine (6-12)



Notre équipe locale a commencé le match en lion en marquant 3 buts en première période.

Le reste de la partie a été signée Louis-Philippe Bolduc. Le gardien a été intraitable, en route vers une victoire facile de 5 à 0.



Dimanche, le défi était tout autre. St-Victor sont au sommet de la ligue et avant le weekend, ils n'avaient connu la défaite qu'à trois occasion cette saison.


Saint-Georges savait qu'ils affrontaient un gros club et ont très bien réagis. Pour la deuxième fois en deux matchs, ils commencent le match en lion avec 3 buts.. puis un autre ! Après une période, c'était 4-0 St-Georges à St-Victor en autre grâce aux deux buts de Félix Labbé.

Au final, impressionnante victoire de 7-1 ! Alexandre Auclair a rajouté deux buts en 3e période sur des passe de Félix Labbé (encore lui)


Au final, un weekend parfait pour St-Georges qui sont désormais au 3e rang de la ligue avec un dossier plus que respectable de 12 victoires 3 défaites et 3 autres en prolongation.


Prochain match : Samedi 20h30 au Centre Sportif Lacroix-Dutil contre St-Ephrem


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page