L'Assurancia jouait deux matchs en fin de semaine l'un contre Plessisville & l'autre contre St-Romuald. Deux équipes qui connaissent un bon début de saison.
Pour le premier match à l'affiche de notre équipe locale, disons que le défi était de taille : battre l'une des deux seules formations sans défaite, c'est à dire Plessisville.
Dans l’ensemble, l'Assurancia a donné une belle prestation. Malheureusement, la 2e période aura fait mal et l'indiscipline aura coûté cher. L’Assurancia s’incline finalement à domicile par la marque de 4 à 3 en fusillade face au V.Boutin.
Commentaires du coach Morin
''Dans mon livre à moi, nous avons joué 2 bonnes périodes, mais à ce que je sache une game de hockey se joue encore sur 3 périodes ''
Dimanche l'Assurancia s’est incliné pour une deuxième fois ce week-end. Cette fois par la marque de 4-2. L’équipe a connu une première période parfaite en combinant échec avant et mise en échec. Malheureusement, on a senti l’équipe fatiguée et l’expert de St-Romuald on pris le dessus par la suite dans la rencontre.
C’était soir de première pour certains de l'Assurancia. Hubert Tougas a connue un premier départ en carrière fumant en donnant une excellente chance à notre équipe de remporter la partie. De plus, Anthony Fortier a marqué son premier but en carrière dans la ligue.
La marque finale : Défaite de 4-2 contre St-Romuald.
Prochain match vendredi le 13 octobre à Disraeli.
Commentaires